Nouveau chat?

Publié le par La Titi Rondelle

Tiens ! Un nouveau copain?   mosa-chat-bleu

Il est bizarre?

ou c'est moi qui délire?

Quoique: voir la vie en bleu,

ça peut être chouette aussi...

 

 

Prétentieux, le Matou! Il pose pour la photo

mais pour jouer, il snobe les copains. PFF...

 

            

Chamallow n'est pas très content

mais moi si! J'ai enfin mis le joint, une opération que je repousse toujours...

 

coucou-chat 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe !!!bravo et merci pour la chanson bisous bel am<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que les chanteuses irlandaises ont une voix spéciale..., comme la lumière du Connemara... magique... comme les yeux du chat bleu! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre chamallo lui qui pensais jouer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On en a un exemplaire aussi à la maison mais le notre est recouvert de paillettes !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu la patience de me mettre à cette technique. La difficulté en mosaïque sur des formes en 3D, c'est que vu le temps de prise de la colle, les morceaux glissent suivant la gravité!<br /> et si tu prends une colle rapide + forte, elle fait souvent fondre le polystyrène...Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime!!<br /> <br /> bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et de plus, il ne squatte pas mon oreiller la nuit, et il ne miaule pas pour sortir dès le réveil des oiseaux au petit matin!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très beau le minou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un chat bleu... ça ne peut exister que dans les contes! Mais les contes peuvent devenir parfois des petites touches de réalité... par ex. qd les chats boivent dans l'aquarium et que le poisson<br /> rouge vient leur toucher le nez amicalement! C'est comme ça chez nous... Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />