UN COUCOU DU SUD

Publié le par La Titi Rondelle

Des pensées ensoleillées pour vous toutes, chères copinautes, depuis la région toulousaine. Une semaine chez notre 2° fille, ça fait du bien! car depuis les Vosges, évidemment on se voit bcp moins souvent...

Carcassonne, St Bertrand de Comminges... je fais le plein de jolies images de ruelles ensoleillées, de vieilles pierres fleuries de rosiers, et de lézards! Hors saison, c'est vraiment génial .

Aussi qq moments de repos, terrasse, avec une'tit' broderie de chat, évidemment. Je ne peux pas d'ici transmettre mes photos mais je vous fais partager tout cela en rentrant, promis. Bisous!

a525

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une région , les Vosges que j'irais bien moi !!! va falloir que je cuisine mon homme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si vous passez un jour par l'ouest vosgien, visiter l'amphithéatre de Grand et ses mosaïques gallo-romaines, ou le pays natal de Jeanne d'Arc, fais moi signe, je ne suis pas loin.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />