Quelques news!

Publié le par La Titi Rondelle

Je suis très en retard dans mes réponses à vos comm, pardon... Je vous remercie pour votre soutien au moment de la mort de Lulu, notre vieille pépette. Mr Chéri a bcp apprécié aussi tous vos comm positifs sur le martin-pêcheur en mosaïque, qui l'encouragent; c'est vrai qu'il est beau, il lui faut du compliqué, des défis,... ça le motive... et maintenant que nous nous sommes inscrits en cours de dessin, il va peut-être s'inspirer de mes dessins pour faire d'autres mosaïques. Ce qui peut devenir "un travail d' équipe" vraiment chouette!! 

La roseraie pousse, enfin, disons plutôt qu'elle a bien repris dans l'ensemble. Un seul rosier sec autour de la fontaine, c'est une performance pour des promos de supermarché! Mais la floraison ne sera sûrement miraculeuse cette année, surtout avec la sécheresse que nous avons... Pourtant après 10j d'absence, la mauvaise herbe, elle, a poussé! Je ne vous montre pas, c'est pareil chez tout le monde.

Quant à mon essai d'osier (cf coeur en cage), oh surprise! qq branches font de nouveaux bourgeons, ont donc repris racine. à suivre...

Les vacances chez notre fille m'ont fait bcp de bien au moral, pourtant mes angoisses reviennent massivement à chaque changement (veille de voyage, visite de grandes villes...) Pourtant j'ai énormément voyagé seule et surtout à l'étranger dans ma vie de célibataire... mais allez comprendre... c'est le propre de l'angoisse, ça n'a pas de raison réelle sinon ça s'appelle de l'anxiété. Pourtant je devrai reprendre mon boulot le 11 juillet puisque les commissions m'y obligent contre l'avis de l'expert... Alors je fais tout pour montrer de la bonne volonté, pour me donner de nouvelles motivations: c'est ainsi que je vais faire une formation en zoothérapie et faire agréer mon Electron en tant que chien-visiteur. Ce diplôme appuyera mes connaissances et expériences en thérapie autant avec les chevaux qu'avec le chien et m'ouvrira aussi vers d'autres animaux. ça fait lgtps que ce terme de zoothérapie existe au Canada mais arrive seulement en France.

Il est l'heure de la soupe comme on dit dans nos campagnes! Alors je vous quitte et dan le prochain article, je vous raconte les vacances! à tout de suite. Amitiés à toutes!

50553398 p

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article