Que du gris! mais avec joie...

Publié le par Ludivine

La journée, du gris en peinture...

peinture-salle   peinture-salle-2 

 

 

 

 

 

 

  

                                                  Un peu de blanc aussi...

 

Et le soir, encore du gris! parce que la nuit, tous les chats sont gris! Comme j'ai bcp aimé les 2 échevettes que Phéline m'a offertes la semaine dernière, le soir, après les travaux extérieurs,  je brode une version personnalisée de la grille Tralala "Les coquettes".  En effet, suivant la toile qu'on choisit, certaines couleurs indiquées ressortent mal, donc je varie un peu... Qu'en pensez-vous?

les-coquettes1

Bonne soirée!

cats2t

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli mistigri.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Et elles vont être 3, ces Coquettes. Je suis impatiente de les terminer! Bises, merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il a une bonne bouille ce p'tit matou. bIz
Répondre
L
<br /> <br /> Les matous Tralala me font craquer!!! J'ai fait les petites chaussures et les moustaches, et commencé la 2° . Trop génial de voir apparaître ces coquettes sus les doigts, j'y passerais mes<br /> nuits   Bonne semaine Flo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien occupées tes journées.... joli petit chat..... belle journée à venir bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais cette semaine, on a pu travailler dehors, ça faisait du bien de prendre l'air! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joli ton petit chat gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les animaux Tralala... ils me font tous craquer. Bon WE Grenouille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable !!! j'ai craqué moi aussi poru cette grille ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est presqu'un SAL ? je vais mettre des charm's dessus. Y as-tu pensé en faisant tes derniers achats? (parapluie, sac à main...). Travailles bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
~Cela m'a en effet l'air bien sympathique, j'aime bien ces coloris.Bonne petites croix.Patricia
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait la 2° robe, et je vais y ajouter des petits charm's, j'ai hâte de terminer!! bises, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />