St Valentin

Publié le par Ludivine

coeurs-roses.jpgMes Chères Admiratrices,

Comme on ne sera pas disponible demain, je vous poste mon petit mot ce soir. A tous, Zhumaines et Copains Poilus, je vous souhaite une Joyeuse Saint Valentin ! Même si vous êtes seul, faites-vous plaisir. Faut s'aimer soi-même. Moi, je pense à vous, et je vous offre un petit coeur en biscuit, avec un gateau à partager. Je vous fait des gros Schlourrpss!           Votre dévoué Electron

St-valentin2ron

 

Publié dans La Famille Quat'pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'es trop mignon Electron !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Roohhh, merci, merci.  . Je t'envoie des bisous de ma Zhumaine, bonne soirée Flo. ELECTRON<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'aime pas du tout ces fètes commerciales , mais pour toi Electron , j'adore les cavaliers king charles, tu me rappelles mon Valy , alors je te fais plein de gratouilles et caresses<br /> bizzzz a ta maitresse
Répondre
L
<br /> <br /> Il ressemblait à quoi Valy? Merci pour les gratouilles, j'adooore... ELECTRON<br /> <br /> <br /> Un deuil, bcp d'émotions différentes dans la famille... j'avais besoin de délirer un peu! Bisous à toi, (LUDIVINE)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le petit coeur.... bonne st valentin à tout le monde bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi Mamyreille! Ce thème t'a-t-il inspiré qq créations? Nous irons te rendre visite sous peu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu est vraiment adorable electron<br /> je te fais plein de calins et plein de bisous a ta zhumaine<br /> lechouilles de fonzy et des tigres de salon
Répondre
L
<br /> <br /> Chalut mes Amis, content si j'ai pu vous faire sourire! Pensons bien à vous tous, WOUAF-WOUAF !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé hé extra !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> LOL, une petite envie de délirer et, si je peux, de faire sourire d'autres personnes. Bonne soirée Cath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />