Le dernier arrivé

Publié le par Ludivine

Dans la Famille Quat'Pat, Biki est arrivé hier soir. Un an, castré, très familier, il cherchait un nouveau foyer. On n'a pas résisté... Ce matin, il a fait connaissance avec les copains, Electron et Fara. Electron l'a vite invité à jouer, mais Fara, moins téméraire, l'observe de loin... 

Biki-fait-connaissance

Ensuite le tour du parc, tous ensemble, un petit bonjour aux chevaux, Henny fait de gros bisous à Biki de ses gros naseaux tout chauds. Evidemment, ma batterie APN est vide, GRRRR!!!

Biki ne se laisse pas impressionner du tout. Il nous suit partout collé à notre genou, mieux que les chiens! Cet après-midi, il a profité du soleil en compagnie de Mr Chéri qui bricole à la future volière.

 

Biki-bricole

Mais il n'est pas facile à prendre en photo, il est collé contre mon genou le + souvent !!! Ce que j'adore (sauf pour cadrer la photo...)

Publié dans La Famille Quat'pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la mini ferme s'agrandit.... bien joli Biki... bon dimanche bises mireille
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est pas fini!!! la vie nous ouvre parfois des chemins insolites, mais je pense que je reviendrai un jour à la thérapie avec l'animal... y'a qqchose à faire, ça va s'éclaircir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère qu'il aura un pote. Les chèvres sont des animaux grégaires, ils ont absolument besoin d'un autre qu'eux.
Répondre
L
<br /> <br /> T'inqiètes pas, il est avec nous en liberté dès qu'on bricole dehors et Electron et lui sont très copains. Il aura des potes, mais pas forcément chèvres. Il vivait avec moutons, chevaux, âne et<br /> chiens. ça semble aller pour lui ici. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et un habitant de plus, si je comprends bien!Quelle ménagerie! Et que de bonheurs! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux le dire! mais c'est du bonheur effectivement. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho un biki ! le notre s'appelait Joli , ils sont adorables et trés attachant .bienvenu biki , bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable! que des bêtises, mais on est MDR! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bienvenue !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Vite adapté!!! MDR bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />